EAD – L’école d’Art Dramatique

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

L’année 2019 -2020 marque un tournant pour KazTéat qui devient l’Ecole d’Art Dramatique KazTéat « EAD KazTéat ».
Afin d’établir un lien plus fort entre la programmation du Théâtre et les pratiques amateurs, cette école sera désormais rattachée au projet du Théâtre de Macouria, scène conventionnée de Guyane administrée par la Cie Théâtrale Guyanaise.
Le théâtre est un art qui participe au fait de grandir vers la compréhension de ce que qui fonde notre être, nos communautés de destin et notre rapport au monde.

Découvrir ce qui donne du sens à nos interactions.
Apprendre à libérer nos potentiels créatifs et mieux se connaitre. Notre école est un espace d’expression et d’acquisition d’une pratique, d’une méthode, d’un état d’être. L’enseignement de l’école, a pour vecteur les lignes de forces de la matière artistique qu’elle promeut. Dans cette dynamique et dans cet état d’esprit, le Théâtre de Macouria a le plaisir de vous inviter à la reprise de ses cours.

Téléchargez la plaquette

Annonce

! Attention !  Les spectacle suivants sont reportés et reprogrammés à des dates ultérieures :

  • Le sac de Litha (initialement prévu en diffusion les samedi 11 et vendredi 17 janvier 2020) est reporté à une date qui sera communiquée ultérieurement.
  • Le spectacle Ecume (initialement prévu les 15 et 21 février 2020) est reporté aux dates du vendredi 17 et samedi 18 avril 2020.

Nos équipes se tiennent à votre disposition afin de vous informer plus en détail au 0694229504

X