Communiqué de presse : Le Festival PASS en ligne

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

En l’absence de dérogation de la Préfecture concernant l’interdiction de recevoir du public dans les établissements culturels, le Théâtre de Macouria doit repenser l’organisation du Festival PASS, afin de ne pas annuler l’évènement.

Les représentations seront fermées au public. Toutefois elles restent maintenues et feront l’objet d’une captation vidéo diffusée en live sur les réseaux sociaux du théâtre : Facebook et Instagram. 

Vous pourrez également les retrouver sur le site internet de la Mairie de Macouria, partenaire du festival et sur le site du Théâtre de Macouria. Ainsi, le travail des artistes amateurs effectué tout au long de l’année sera accessible et mis en valeur. 

Les compagnies amateurs pourront toujours bénéficier du Tremplin jeune création et du Prix public amateur. Le Prix public amateur, quant à lui, nécessitera la participation des spectateurs, ceux-ci seront informés très prochainement des modalités de vote mises en place.

Les ateliers sont maintenus dans leur forme originelle. Les participants peuvent s’inscrire dans la limite de places disponibles : 10 personnes maximum par atelier. 

Inscriptions et réservations par téléphone au 05 94 38 35 79 / 06 94 22 95 04.

Nous nous engageons à rembourser les places achetées dans les meilleurs délais et nous excusons pour la gêne occasionnée.

X