Les Rida

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

L’office National de Diffusion Artistique a choisi d’organiser en Guyane une de ses Rencontres Inter-régionales de Diffusion Artistique (RIDA). Ces rencontres qui réunissent  de nombreux professionnels de la culture (directrices (eurs) d’espaces culturels, programmatrices (teurs), organisateurs de festivals etc…), notamment en provenance du bassin de territoires régionaux (caraïbes, Amérique), font étape à la Scène conventionnée Théâtre de Macouria durant la semaine de déroulement de l’événement. À l’occasion de cette étape, nous organiserons une rencontre conviviale entre les professionnels invités par l’ONDA et les artistes du territoire du centre littoral.  Cette rencontre sera émaillée de présentations des projets artistiques, en cours de création ou déjà créés, de nos artistes. Une manière de faire connaissance, d’introduire le dialogue et l’échange avant d’envisager des espaces de probables, des fenêtres qui s’entrouvrent.

vendredi 29 novembre → 9h-12h 

Plus d’info : http://www.onda.fr/reseau/rendez-vous-onda/rida-guyane/

Illustration : Edith Carron

Annonce

! Attention !  Les spectacle suivants sont reportés et reprogrammés à des dates ultérieures :

  • Le sac de Litha (initialement prévu en diffusion les samedi 11 et vendredi 17 janvier 2020) est reporté à une date qui sera communiquée ultérieurement.
  • Le spectacle Ecume (initialement prévu les 15 et 21 février 2020) est reporté aux dates du vendredi 17 et samedi 18 avril 2020.

Nos équipes se tiennent à votre disposition afin de vous informer plus en détail au 0694229504

X